fbpx

LES MODALITÉS D’INSCRIPTION

INSCRIPTION :

Pour s’inscrire à Cap’Barreau, il convient de retourner soit par la poste, soit directement au secrétariat 106 Bd Saint Germain 75006 PARIS – Code rue 2A1B8 – fond de cour à gauche au 1er étage :

⇒ la fiche d’inscription : dûment remplie datée et signée avec une photo d’identité,

⇒ le justificatif d’attribution de bourse (si besoin est),

⇒ le règlement des frais de scolarité : des facilités de paiement sont accordées sur demande auprès du secrétariat. Les moyens de paiement : espèces, chèque à l’ordre de CAP’BARREAU, virement ou paiement en ligne,

⇒ les timbres : 8 timbres à 50 gr pour vous envoyer les documents et vos copies corrigés chez vous.

 

RÉDUCTIONS CRFPA 2020 :

Passer le CRFPA est aussi bien un investissement personnel que financier. Pour que nos préparations d’excellence soit accessible à tous, nous proposons les réductions suivantes :

⇒ La formule estivale intensive à Paris (les écrits + les oraux) garantie « Admis ou Remboursé »  à condition que l’étudiant soit présent à toutes les séances et compose  tous ces galops d’essai.

10% de remise sont accordés pour nos étudiants boursiers sur présentations du justificatif de bourse.

25% de réduction sur toutes nos formules CRFPA 2020 avec le code CAPB20.

 

CONDITIONS D’ANNULATION :

Afin de prouver la qualité et le sérieux de notre institut, nous offrons la possibilité aux étudiants inscrits, d’annuler leur inscription.

Toute annulation doit être signifiée par lettre recommandée avant le 15 juin 2020 et prend effet dès réception du courrier. Elle entraîne le remboursement au pro-rata des cours pris diminué d’une retenue forfaitaire de 150 € pour frais d’annulation.

La Direction se réserve la possibilité d’annuler ou modifier l’une des préparations proposées pour des raisons propres au bon fonctionnement de l’établissement ; dans ce cas le remboursement intégral est effectif.

La mention « garantie ou remboursé » : L’intégralité du prix de l’inscription sera remboursée au candidat inscrit à Cap’Barreau ayant choisi l’offre « Préparation estivale intensive à Paris (écrits+oraux) s’étant inscrit avant le 31 décembre 2019, si ce dernier n’est pas admis à l’examen du CRFPA 2020 et sous réserve de remplir les conditions cumulatives détaillées ci-dessous :

⇒ Obligation de participation à toutes les épreuves du CRFPA : les élèves souhaitant bénéficier du remboursement devront transmettre la copie des résultats de l’examen du CRFPA afin de prouver leur présence aux épreuves. Aucun remboursement ne pourra être effectué avant réception de ce document.

⇒ Obligation de suivi diligent de la préparation : les élèves souhaitant bénéficier de la garantie de remboursement devront avoir rendu toutes les galops d’essais en présentiel dans les conditions réelles d’examens,avoir été présent à tous les cours en présentiel auxquels ils sont inscrits. Tout retard supérieur à 30 minutes sera assimilé à une absence. La preuve de la présence aux cours est apportée par la signature de l’élève sur la feuille d’émargement. 

Les demandes de remboursement relevant de la garantie admis ou remboursé devront être transmises par courrier recommandé adressé à Cap’Barreau dans un délai de :

15 jours suivant les résultats d’admissibilité pour les élèves non admissibles

15 jours suivant les résultats d’admission pour les élèves admissibles et finalement non admis. Aucun remboursement ne pourra être effectué sans remise copie des résultats de l’examen du CRFPA. En cas de remboursement, Cap’Barreau conservera une somme de 150 € de frais de dossier qui sera retenu sur les sommes payées par l’élève.