Les conditions de l’offre « Admis ou Remboursé »
Présentation de l’offre
L’offre “Admis ou Remboursé » est valable pour tous les étudiants souscrivant à l’une des formules suivantes entre le 4 et le 28 février 2025 inclus.
- Formule annuelle à distance (pack écrits + oraux)
- Formule estivale intensive à Paris (pack écrits + oraux)
- Formule estivale intensive à distance (pack écrits + oraux)
- Formule estivale entraînements intensifs à distance (pack écrits + oraux)
Cette offre permet de bénéficier d’une réduction immédiate de 15% à l’achat de la préparation avec le code offre-admis25, ainsi que d’un remboursement intégral de la formule choisie en cas de non-admission au CRFPA 2025, sous réserve du respect des conditions ci-dessous.
Conditions d’éligibilité au remboursement
Pour prétendre au remboursement, l’étudiant devra remplir les obligations suivantes :
- Assiduité aux cours : l’étudiant doit être présent à tous les cours en direct pour le distanciel et en présentiel pour la formule à Paris prévus dans sa formule. L’assiduité sera contrôlée.
- Rendu des examens blancs : tous les examens blancs doivent être rendus dans les délais prévus, à savoir 15 minutes maximum après l’horaire de fin de composition. Les copies doivent être rédigées sérieusement et ne pas se limiter à quelques pages incomplètes.
- Résultats académiques : sur les trois dernières séries d’examens blancs des quatre matières de la formule, l’étudiant doit obtenir une moyenne générale au minimum de 10/20 sur deux d’entre elles selon les coefficients de l’examen national du CRFPA.
Préparation aux oraux : l’étudiant doit participer à tous les cours (présentiel ou direct) et réaliser les deux simulations d’oraux blancs en obtenant au moins 10/20 à ces deux simulations.
Procédure de remboursement
Si toutes les conditions précédentes sont remplies et que l’étudiant n’est pas admis au CRFPA 2025, il pourra demander le remboursement intégral de sa formation.
Pour cela, il devra soumettre une demande officielle accompagnée des justificatifs attestant de la présentation du candidat à l’examen et du respect des conditions décrites ci-dessus.
Cap’Barreau se réserve le droit de vérifier les informations fournies et d’accepter ou refuser la demande de remboursement en fonction du respect des critères d’éligibilité.