fbpx

9
Nov

CAP’BARREAU : à chacun sa formule pour réussir !

Rares sont les étudiants en droit qui se lancent seuls dans la préparation du CRFPA.

 

Un peu plus difficile chaque année, l’examen d’entrée à l’école de formation à la profession d’avocats suppose une préparation à la fois rigoureuse et encadrée.

 

Une préparation adaptée aux besoins et aux disponibilités de chaque étudiant.

Tandis que certains auront besoin d’un suivi intensif durant l’été, d’autres préféreront une prépa semestrielle à Paris ou à distance.

 

CapBarreau propose donc différentes formules aux étudiants :

 

La formule examens blancs semestrielle

Une  formule UNIQUE composée de fascicules de cours complets, de dossiers d’actualisation de qualité et d’examens blancs spécifiques aux types d’épreuves du CRFPA et corrigés par des professeurs de référence.Tous nos supports pédagogiques sont préparés par des spécialistes chevronnés de la préparation au concours.

 

Les plus :

  • Anticiper votre apprentissage pour libérer les mois d’été qui ne seront consacrés qu’a des révisions approfondies,
  • Échanger grâce au forum de discussion sur la plateforme avec des étudiants de Cap’Barreau avec qui vous partagerez votre expérience.
  • Bénéficier d’un accompagnement renforcé grâce à une messagerie personnelle avec chacun de vos correcteurs et d’un suivi personnalisé par un tuteur qui a réussi le CRFPA.

 

La formule examens blancs estivale 

Cette  formule UNIQUE a été pensé spécifiquement pour réussir son CRFPA en s’entraînant INTENSIVEMENT sur les épreuves écrites.

Tous nos supports pédagogiques, fascicules de cours, dossiers d’actualisation, examens blancs spécifiques aux types d’épreuves du CRFPA et corrigés types, sont préparés par des spécialistes chevronnés de la préparation au concours.

 

Les plus :

  • Consolider et maîtriser l’intégralité du programme sur des supports de qualité exclusifs de Cap’Barreau.
  • S’entraîner de manière intensive pour gagner en rapidité et efficacité afin d’être prêt le jour de l’examen.
  • Perfectionner sa méthodologie de travail efficace grâce au suivi personnalisé et renforcé de vos correcteurs.
  • La formule examen blancs estivale est disponible à Paris ou à distance.

 

La formule intensive estivale à Paris

Cet accompagnement, tout au long de l’été, permet de bénéficier de la méthode et de l’accompagnement qui a amené tous nos étudiants à réussir le concours. L’expertise des enseignants de Cap’Barreau et l’efficacité des supports qu’ils développent constituent la meilleure garantie de préparation pour l’étudiant.

Très éloignée du précepte des prépas dites « usines », Cap’Barreau est la seule prépa CRFPA à pouvoir offrir à ses élèves un encadrement à 25 étudiants maximum par classe dans un climat studieux et convivial.

 

Le plus :

  • Vous profiterez d’un enseignement à effectif réduit qui favorise l’échange, le suivi et le coaching personnalisé avec vos enseignants.
  • Dès votre inscription, les fascicules de cours et les dossiers d’actualisation seront disponibles en ligne sur la plateforme et seront ensuite disponible à Cap’Barreau, pour prendre de l’avance avant l’été.
  • Vous bénéficierez d’un entrainement soutenu et renforcé et de séminaires de correction interactifs, à 25 étudiants en LiveClass, dispensés par vos correcteurs. De plus pour chaque examen blanc rendu, une correction personnalisée de votre copie sera accompagnée d’un corrigé type.

 

La formule intensive estivale à distance

La prépa à distance conjugue une direction pédagogique sur-mesure et les capacités techniques uniques de notre plateforme digitale grâce à notre enseignement en LiveClass*.

La LiveClass* est un enseignement en ligne et en direct qui permet de suivre le support du professeur via le partage d’écran et garantit un maximum d’interactions durant les séances. Avantage pédagogique supplémentaire : l’étudiant peut revoir à tout moment, en replay 7J/7 et 24h/24, les séances auxquelles il participe.

 

Le plus :

  • Les séances interactives en LiveClass en ligne et en direct avec la possibilité de revoir les replays à tout moment,
  • Pendant la préparation, à raison de 20 à 25 heures par semaine, l’expertise de nos enseignants, la qualité de nos supports pédagogiques et entrainement soutenu constitueront la meilleure garantie de préparation.
  • Vous bénéficierez d’un entrainement soutenu et renforcé et de séminaires de correction interactifs, à 25 étudiants par classe, dispensés par vos correcteurs. De plus pour chaque examen blanc rendu, une correction personnalisée de votre copie sera accompagnée d’un corrigé type.

 

Jusqu’au 15 octobre 2020, profitez de notre réduction de 25% sur la formule semestrielle 2021 avec le code CAP21